Citizen Can

Français

Citizen Can opte pour une électricité 100% verte

Enthousiasmée par la campagne "Moi, Citoyen" lancée par le Collectif pour une Transaction Citoyenne, Citizen Can apporte sa pierre à ce bel édifice en optant pour l'énergie verte !

La rentrée est l'occasion pour certains d'entre nous de se lancer de nouveaux défis. C'est ce que Le Collectif pour une Transition Citoyenne propose à travers la campagne « Moi, Citoyen » qui vient de démarrer ce mois-ci avec en point d'orgue la Journée de la Transition le 27 septembre. Nous vous invitons à découvrir cette campagne pour vous aussi, citoyen-ne, vous engager en faveur d'une société plus humaine et écologique !

enercoopDe notre côté, depuis le 05/09/2014, Citizen Can a choisi un nouveau fournisseur d’électricité : Enercoop. Les raisons de notre choix : Enercoop est le seul fournisseur à s'approvisionner directement et à 100% auprès de producteurs d'énergies renouvelables : hydraulique, éolien, photovoltaïque et biogaz. Au-delà, Enercoop est une Société Coopérative d'Intérêt Collectif (SCIC), dont les bénéfices sont statutairement réinvestis dans l'objet de la structure, à savoir les énergies renouvelables et les économies d'énergie. En choisissant Enercoop, fidèles à nos valeurs d’entreprise citoyenne, nous soutenons concrètement le développement des énergies renouvelables et participons à un nouveau projet d'appropriation citoyenne et locale du secteur de l'énergie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du projet Enercoop


Le saviez-vous ? Depuis le 1er juillet 2007, les particuliers peuvent aussi se fournir auprès d’Enercoop !

^ Haut de page