Citizen Can

Français

Citizen Can rhabille les Journées de l’AFTE 2015 !

Présent comme chaque année au salon de l'AFTE, Citizen Can profitera de cet évènement incontournable de la finance d'entreprise pour mettre l'accent sur la solidarité.

Les relations privilégiées entre les entreprises et les banques en pleine mutation

Les enjeux de la Révolution numérique symbolisés par l'essor de la dématérialisation, les nouvelles technologiques disruptives portées par les FinTech, et les besoins accrus de sécurisation des flux, bouleversent l’environnement des moyens de paiement.

Par ailleurs, l'arrivée de nouveaux acteurs du financement participatif et un accès aux marchés financiers facilités par la conjoncture, poussent les entreprises à chercher de nouveaux modes de financement en dehors des relations traditionnelles banques / entreprises malgré des taux historiquement bas.

Quels sont les risques et les opportunités induits par ces deux mouvements de fond pour le Trésorier d'entreprise ?

Rendez-vous au Palais Brongniart les Mardi 17 et Mercredi 18 Novembre 2015 sur le stand 48 pour échanger avec vous sur ces thèmes d'actualités !

 

Idée n°5 : joindre l'utile à l'agréable

Soyez solidaires au salon de l'AFTE !

Citizen Can est partenaire de l’association La Cravate Solidaire, qui collecte des vêtements adaptés aux entretiens d'embauche  pour  les personnes en recherche d'emploi.
Participez à notre collecte de vêtements pour soutenir l'action de cette association en apportant vos vestes, pantalons, chemises, chemisiers, tailleurs, costumes, chaussures,… sur notre stand !

http://lacravatesolidaire.org

 

^ Haut de page